11/23/2005

george w.bush ;president des u.s.a preferé par les republicains ,detesté par les opposants democrates George W. Bush est le quarante-troisième président des Etats-Unis. Il a été juré dans le bureau janvier 20, 2001, réélu novembre 2, 2004, et dedans juré pour une deuxième limite janvier 20, 2005. Avant sa présidence, le Président Bush a servi pendant 6 années comme quarante-sixième gouverneur de l'état du Texas, où il a gagné une réputation pour le bipartisanship et comme conservateur compatissant qui a formé l'ordre public a basé selon les principes du gouvernement limité, de la responsabilité personnelle, des familles fortes, et de la commande locale.
Le Président Bush a été soutenu juillet 6, 1946, à New Haven, le Connecticut, et a grandi Midland et à Houston, le Texas. Il a reçu une licence dans l'histoire de l'université de Yale en 1968, et alors servi de pilote du combattant F-102 dans la garde nationale d'air du Texas. Le Président Bush a reçu un maître d'administration d'affaires de l'école d'affaires de Harvard en 1975. Après repére, il s'est déplacé de nouveau à Midland et a commencé une carrière dans les affaires d'énergie. Après avoir travaillé à 1988 réussis campagne présidentielle de son père, le Président Bush a rassemblé le groupe d'associés qui ont acheté la concession de base-ball de gardes du Texas en 1989. Novembre 8, 1994, le Président Bush a été élu gouverneur du Texas. Il est devenu le premier gouverneur dans l'histoire du Texas à élire aux limites de quatre ans consécutives quand il a été réélu novembre 3, 1998.
Depuis le président devenant des Etats-Unis en 2001, le Président Bush a travaillé avec le congrès pour créer une société de propriété et pour établir un futur de sécurité, de prospérité, et d'occasion pour tous les Américains. Il a signé dans l'allégement fiscal d'impôts de loi qui aide des ouvriers à garder plus de leur argent dur-gagné, aussi bien que les réformes d'éducation les plus complètes dans une génération, la Loi derrière gauche d'enfant de non de 2001. Cette législation déclenche une nouvelle ère de la responsabilité, de la flexibilité, de la commande locale, et de plus de choix pour des parents, affirmant la croyance fondamentale de notre nation dans la promesse de chaque enfant. Le Président Bush a également travaillé pour améliorer le healthcare et pour moderniser Assurance-maladie, fournissant le premier avantage de drogue de prescription pour des seniors; augmentez le homeownership, particulièrement parmi des minorités; conservez notre environnement; et force militaire d'augmentation, salaire, et avantages. Puisque le Président Bush croit la force de l'Amérique se situe aux coeurs et des âmes de nos citoyens, il a soutenu les programmes qui encouragent des individus à aider leurs voisins dans le besoin.
Le matin septembre de 11, 2001, terroristes a attaqué notre nation. Depuis lors, le Président Bush a pris des mesures sans précédent pour protéger notre patrie et pour créer un monde librement de la terreur. Il est reconnaissant pour le service et sacrifice dans de nos hommes et femmes courageux l'uniforme et leurs familles. Le président est confiant qu'en aidant la construction librement et les sociétés prospères, notre nation et nos amis et alliés réussiront à faire l'Amérique plus bloqué et le monde plus paisible.
Le Président Bush est marié au buisson gallois de Laura, à un ancien professeur et au bibliothécaire, et ils ont les filles jumelles, le Barbara et le Jenna. La famille de buisson inclut également deux chiens, prise de bec et Mlle Beazley, et un chat, Willie.
En Español
FamilleMarié
à première Madame Laura Bush
FillesFilles jumelles, Jenna et Barbara.
SoutenuJuillet Né 6, 1946.
UniversitéUniversité de Yale, la licence, histoire
École GraduéeUniversité de Harvard, maître d'administration d'affaires
Carrière et service public
Affaires de propriétaire, de pétrole et de gaz
Associé, Équipe De Base-ball De Gardes Du Texas
Gouverneur du Texas
Président des Etats-Unis

Liens Relatifs
Biographie De Vice-président Cheney
Biographie De Laura Buisson
Biographie De Lynne Cheney

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home